Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méthode de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
deusmundi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Méthode de recrutement   Dim 22 Mai - 18:56

    Interdiction de recruter un membre dont les points dépassent le nombre de points de notre plus fort * 80%. Exemple : si le plus fort d'entre nous a 8000 points alors interdiction de faire entrer un souverain qui a plus de 80/100*8000 = 6400 points. Le nombre de point maximal ne sera pas communqué aux candidats

    Demande de candidature officielle sur le forum. La demande doit être vraiment motivée. Tout membre du Haut Conseil ou des Chevaliers de l'Ombre peut, à ce moment-là et en prenant ses responsabilités, accepter le nouveau venu.

    Tout membre du Haut Conseil ou des Chevaliers de l'Ombre peut renvoyer un "présélectionné" de l'Alliance, sans avoir à attendre l'avis des autres membres du Haut Conseil. Cela devra se faire néanmoins pour des raisons sérieuses.

    Le nouveau venu sera admis en tant que "présélectionné". Il n'aura qu'un accés très limité aux données de l'Alliance ainsi qu'au Forum. Pas d'accés notamment à la liste des membres. Accés seulement à l'auberge des élus, aux documents de l'Alliance pour le forum et à tout autre forum considéré comme non critique. Il appartiendra aux membres de l'Alliance de prendre garde aux informations qu'ils mettront dans les forum accessibles aux présélectionnés. Ceux-ci seront indiqués dans l'intitulé du forum.

    Les accés ne deviendront normaux qu'après une durée minimale de 10 jours et inférieure à 21 jours. Cette promotion sera effective après avis unanime du conseil. Le vote se fera au moins 4 jours avant les 21 jours de délai. Si au bout de 4 jours tout le monde n'a pas voté alors le vote sera validé sur les seuls votes émis. L'acceptation de la charte en tant que présélectionné est indispensable pour la promotion.

    Un membre promu ne pourra être renvoyé qu'après vote du Haut Conseil. La décision n'a pas besoin de l'unanimité mais seulement de la majorité. La durée du vote est elle aussi de 4 jours.

    Tout membre de l'Alliance peut demander à quelqu'un de poser sa candidature.

_________________
Deusmundi, fondateur de l'Alliance de l'Ombre Du Pouvoir et Souverain d'Ilkerion IV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Méthode de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Nouvelle méthode de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: