Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rubrique "Commerce"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namraw
Invité




Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:36

Bonjour à tous eh oui c'est encore moi Namraw dans une nouvelle aventure !!! (oui décidément je ne pose que des questions)

Cette fois-ci, c'est pour savoir s'il ne serait pas une bonne idée de supprimer les messages qui se trouvent dans "Commerce" une fois que les échanges n'aient été éfféctués ?

Ce serait mieux pour savoir quelles offres sont encore valables.


Namrawement, Namraw.
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:52

Oui c'est une bonne idée. Mais il faudra dire aux membres du haut Conseil quels messages sont à enlever
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:13

je peut le faire pour les accords ou je suis parti prenante
edit : en fait tu peut tout virer puisk'il n'y a pas de negociations en cours
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:10

Je suis d'accord avec TitiKTS.

D'autant plus que certains datent du mois de Mai, voir Avril et je ne pense pas qu'une petite transaction puisse durer 2 mois Bad).

Mais à l'avenir, dès que j'aurais fait une transaction avec une quelconque personne, j'en informerai Le Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:21

Ou alors (et je crois que c'est la meilleure idée) on peut marquer, une fois que la transaction est faite, que le sujet peut être supprimé.

Je crois que TitiKTS l'a fait en marquant "Transaction faite. (À vider)". C'est une très bonne idée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:45

je l'ai faite pour les transactions me concernant mais je ne peut pas en prendre la responsabilité pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:04

Je l'avais bien compris !!!

Mais je pense que ce serait une bonne idée d'adopter ce système à partir de maintenant pour les personnes concernées !!!
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:05

Ok. Merci de mettre cette propostion dans le forum des propositions. On l'accpetera.
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:09

Alors... hum! Le forum des propositions... Mais où est-il caché au juste ?

Est-ce la tribune libre ?
Les annonces ?
Les news ? (non je ne pense pas!)
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:10

Je parlais pour titiKTS. Ce n'est pas accessible pour les Présélectionnés. Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:16

Sad bouhouhouhou !!!!!! Sad

Mais au fait, pourquoi la phase Préséléctionné dure-t-elle si longtemps ? (10 à 21 jours c'est ça ?)

C'est pourquoi ? Pour mieux connaître les membres, voir si on peut faire de bonnes recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:18

Pour mieux connaitre les membres et surtout décourager les espions et les joueurs peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique "Commerce" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Commerce"   Rubrique "Commerce" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "Commerce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions de rubriques supplémentaires........
» Commerce
» Liste des forums de commerce des autres alliances
» demande de pactes avec la tpr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Questions / Réponses-
Sauter vers: