Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Requete d'admission de la planète Lyu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysios
Invité




Requete d'admission de la planète Lyu. Empty
MessageSujet: Requete d'admission de la planète Lyu.   Requete d'admission de la planète Lyu. Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:34

A l'attention du Conseil de L'Ombre du Pouvoir


Chers Seigneurs,
J'ai aujourd'hui l'extrême plaisir de me tenir devant vous pour soutenir ma candidature au sein de votre alliance. La Chambre des Erudits de Lyu ainsi que mes services diplomatiques et moi-même avons pris grand plaisir a lire la Charte qui régit cette alliance. Il va de soit que nous nous engageons à respecter ladite charte. J'ajouterai également que l'organisation qui règne ici est un gage bien plus prometteur pour le futur que n'importe lequel des discours. La communication semble y avoir une place prépondérante, signe évident de civilité et d'une efficience qui se fait rare.

Chers Seigneur je ne vous mentirais pas, la planète Lyu n'est pas la pointe de la technologie, ni une imposante force militaire. Pas de colonie non plus et de trop rare informations sur le monde qui nous entoure. Cependant je peux vous donner l'assurance que cette apparente faiblesse pourra, grace à l'effort collectif, devenir bien plus qu'une puissance mineure. Nous, Lysios, Haut Commandeur de Lyu, nous engageons solennelement à apportez tout notre soutient au bien commun, pour le pouvoir et la fraternité.

Tout nos voeux vous accompagne dans cet entreprise auquel nous aimerions prendre part.

Lysios, Gouverneur Suprême de la planète Lyu.






DOCUMENTS ANNEXES

Points : 99
Position : 2:1:11
Régime Politique en place sur Lyu : Monarchie Constitutionnelle.

Nous restons a votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Requete d'admission de la planète Lyu. Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission de la planète Lyu.   Requete d'admission de la planète Lyu. Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:29

C'est avec plaisir que j'ai accepté ce nouveau Seigneur en tant que présélectionné. Faites-lui bon accueil !
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Requete d'admission de la planète Lyu. Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission de la planète Lyu.   Requete d'admission de la planète Lyu. Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:40

C'est une immense joie de pouvoir t'accueillier au sein de notre alliance.

Nous te remercions aussi de nous faire confiance et nous continuerons à proner la meme parole, c'est à dire la diplomatie et l'entraide pour tous.

Bienvenu donc à toi noble seigneur et te souhaitons une grande prospérité à ton peuple.

Bien à toi,

Bloomberry de Fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Requete d'admission de la planète Lyu. Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission de la planète Lyu.   Requete d'admission de la planète Lyu. Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:30

bienvenue noble seigneur,
Ta venue me rechauffe le coeur! Nous avons tous ete petis avant d'etre ce que nous somme je souhaite toute la prosperité a ton peuple et a ta famille. Saches que si tu as un probleme tu n'aé cas demander et je te servirais.
TitiKTS
Revenir en haut Aller en bas
st3ph
Bavard
st3ph


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2006

Requete d'admission de la planète Lyu. Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission de la planète Lyu.   Requete d'admission de la planète Lyu. Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:53

c'est avec un grand plaisr de tacssepter dans notre alliance alor bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Requete d'admission de la planète Lyu. Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission de la planète Lyu.   Requete d'admission de la planète Lyu. Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:18

ces messages datent d'environ 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete d'admission de la planète Lyu. Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission de la planète Lyu.   Requete d'admission de la planète Lyu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete d'admission de la planète Lyu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a coté du numéro de la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: