Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG

Aller en bas 
AuteurMessage
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG   Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:37

Ce message a aussi été posté sur : http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?p=225056#225056

Membres de l'Alliance GEURG !!!

Vous avez osé attaquer notre consoeur Blomberry a trois reprises, sans préavis et sans provocation aucune de notre part.

Vous etes venus vous excuser en feignant l'erreur.

Vous avez par la suite refusé notre propositon visant à vous faire entrer dans notre alliance en signe d'apaisement.

L'ensemble de ces faits à pousser le Haut Conseil à se réunir et à voter la guerre.

AU NOM DE L'OMBRE DU POUVOIR JE DECLARE QUE LA GUERRE ENTRE L'ALLIANCE GEURG ET L'OMBRE DU POUVOIR EST INEVITABLE.

Celle-ci pourra débuter 12 heures après l'annonce de ce message, suivant les règles des guerres de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG   Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:06

He bien, Shit
Vous n'avez été attaqués qu'une seule fois, par moi et aurélien, en meme temps,
Et j'ai stoppée la flotte de syldra qui allait terminer le travail.
Dans cette guerre nous y perdons tous,
Alors je vous en prie , acceptez nos plus plates excuses
A bientôt je l'espère
LORDJOKER jocolor
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Empty
MessageSujet: Attaque d'Aurélien. Deusmundi écrit à Lordjoker   Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:06

Message adressé à Lordjoker après l'attaque d'Aurélien
Souverain des GEURG,

Je vous avais écrit pour vous faire part du fait que nous étudions votre proposition de remboursement des domages dus à vos attaques.

Malgré ce texte, Aurélien, membre de votre alliance, m'a pourtant agressé par trois fois.

Deux solutions :

soit vous remboursez mes pertes (57710 M, 28724 C, 7050D) avec un surplus de 10000pour chaque.

soit on oublie votre propostion et nous entrons réellement violemment en guerre.

Répondez vite.

Deusmundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG   Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:21

Et MES dégats Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG   Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre contre les Geurg
» declaration de guerre avec DDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: