Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 resiliasion de pna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kev one
Bavard
kev one


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:05

Bonjour a vous membres de Lunique,

Voilà notre alliance a beaucoup evoluer et la politique de celle ci veut que certain pacte soit resilier. Nous avons pris les pactes qui en cas de guerre
ne seront pas compatible.
Cette resiliation est juste au niveau officielle, en cas de probleme vous pouvez toujours nous demander de l'aide nous oublierons jamais que vous avez eu un pacte avec nous.

Je sais que cette nouvelle est brusque mais c'est ainsi. Je comprendrais votre reaction.

Cordialement, Les R.G
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:00

J'ai un peu de mal a comprendre votre expliquation et j'aimerais qu'elle soit plus précise. Si c'est pour faire exactement comme avant pourquoi resilier ce pacte??
Revenir en haut Aller en bas
kev one
Bavard
kev one


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:56

oui je sais sa parait con mais on veux pas plus de tant de pacte, donc on doit en resilier quelques un. on ne seras pas comme avant, car on ne seras pas "obliger" de vous aider si vous le demander en fin si on vous aide se seras par bonne volonté et non pas par obligation de pacte.

Et de toutes maniere il faut bien avoué que l'ecart entre nos deux alliances ne sont pas compatible en cas de guerre.

(je deteste faire ce boulot là mais c'est moi qui suis charger d'annooncer les bonne nouvelles smiley13 aux alliances qui vont voir leur pacte se resilier.
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:26

Il est évident que toute relation diplomatique entre nos deux alliances est maintenant impensable et indésirable.

Le Pacte fait partie intégrante du jeu et c'est un point fort d'honneur et d'engagement. Un pacte ne se rompt pas simplement parce que les points évoluent.

Nous sommes très déçus de votre attitude si éloignée du principe du jeu et nous nous considérons plus grand, de par notre respect des pactes, qui engagent notre honneur.

Je vous rappelle de plus que notre pacte était un PNA, donc un pacte de Non Agression et qu'il n'y a dedans aucune notion de "devoir de protection".

J'espère que votre évolution dans le jeu sera toujours si forte et surtout que vous gagnerez en maturité et en honneur.

Je sais que tu n'es qu'un messager, mais sache que même le plus petit des messagers peut refuser de porter le message.

Je te laisse transmettre tout ceci à tes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
kev one
Bavard
kev one


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:54

Aie aie de toutes les reponses c'est la tienne deusmundi que j'attendais car je savais qu'elle allait me faire mal.

Et je voulais d'ailleur ecrir une rectification avant que tu ne reponde.

Voilà je suis tout a fait d'accord avec toi sur cette decision moi je n'etait pas vraiment pour.

Je t'explique : voilà j'ai ressus une proposition de pna avec les w apu, le probleme c'est que la majorité de l'alliance ne voulait pas car on avait deja asser de pactes j'ai alors proposer de resilier certain pacte, mais a ce moment je me souvenais que nous avions un pacte qui ne servait pas et un autre qui ne servait vraiment a rien car l'alliance avait disparu. j'etait loin de m'imaginer que votre alliance etait dans la ligne de mir.

Bref aujourd'hui je m'en suis voulu d'en etre ariver la. Mon alliance est tres respectueuse elle a cru bien faire elle a surment fait une erreur.

Voilà je voulais te dire que cette resiliation je l'ai regarder sous tous les angles et que je l'annule. Je veux garder ce pna entre nos deux alliance.

Alors acceptez mes escuses tous membres de lunique pour ce derangement. et dites moi si vous etes d'accord pour continuer notre pacte. Je n'avais pas encore supprimer le pacte et dis a notre alliance ce qui a ete fait au cas ou je change d'avis. Comme tu l'a dit un messager peu refuser de donner le message, la je l'ai donner puis je suis revenu le prendre.

Respectuesement, Kev one et les R.G
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:25

Personelement je suis pour repartir en oubliant cet incident et mes pouvoirs m'autorise a l'accepter officielement mais je prefererais une concertation des membres du haut conseil et des seigneur de l'ombre pour donner un avis definitif.

Je suis en tout cas tres heureux de voir que l'honneur et le respect font parti de vos valeurs kev-one.
Cordialement
TitiKTS
Revenir en haut Aller en bas
kev one
Bavard
kev one


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:49

Entendu TitiKTS. J'attendrais votre decision a tous alors. et j'espere que ce petit derangement n'aura pas mis en perile nos bonnes relation.

Bonne journée, kev one
Revenir en haut Aller en bas
antoine le grand
Disciple de la première heure
antoine le grand


Nombre de messages : 832
Localisation : Laval,Quebec
Date d'inscription : 24/04/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:55

comme titikts mes pouvoirs me le permette mais j'Attend le haut conseil
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:45

Nous avons pris une décision.

Souverain Kev One, nous acceptons les excuses de ton Alliance.

Nous allons bientot remettre ton Alliance dans la liste de nos PNA.

Je suis heureux que votre honneur soit sauf.
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:19

Aujourd'hui je suis très fier de la decision des membres du haut conseil ainsi que de faire parti de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kev one
Bavard
kev one


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2005

resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:21

Merci a vous tous membres de Lunique. Et encore une fois desoler de ce qui c'est passer.

Bon jeu a tous, Les R.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resiliasion de pna Empty
MessageSujet: Re: resiliasion de pna   resiliasion de pna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resiliasion de pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: