Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de pna avec l'imperium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamgas
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2005

demande de pna avec l'imperium Empty
MessageSujet: demande de pna avec l'imperium   demande de pna avec l'imperium Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:57

l'ambassadeur rentra dans l'ambassade
je me présente. je me nomme hamgas et suis l'ambassadeur du très saint imperium de l'humanité. je suis venu ici afin de vous demandé si une pna entre nos deux alliance était possible en attendant une réponse de votre part

hrp: nous somme 127è
nom: imperium tag => (imp.)
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

demande de pna avec l'imperium Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l'imperium   demande de pna avec l'imperium Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:27

Dans le cadre de la potique exterieur de paix de l'alliance et en vertu des pouvoir qui me sont conférés par le haut conseil. je vous annonce la signature de ce PNA. vous devrez vous enregistrez aupres de nos hotesse d'acceuill et nous signaler le nom de l'ambassadeur afin qu'une annexes vous soit créer pour entrer en contact avec le haut et uniquement avec lui.

Bienvenue parmis nos alliés!

TitiKTS
Revenir en haut Aller en bas
hamgas
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2005

demande de pna avec l'imperium Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l'imperium   demande de pna avec l'imperium Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:45

très bien. je suis l'ambassadeur du très saint imperium et me suis inscrit auprès de vos charmante hotesse d'accueil lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine le grand
Disciple de la première heure
antoine le grand


Nombre de messages : 832
Localisation : Laval,Quebec
Date d'inscription : 24/04/2005

demande de pna avec l'imperium Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l'imperium   demande de pna avec l'imperium Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:54

si votre alliance désire aussi un pc nous sommes très ouvert
Revenir en haut Aller en bas
hamgas
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2005

demande de pna avec l'imperium Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l'imperium   demande de pna avec l'imperium Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:47

oui nous somme d'accord pour signé un pc nous pourions même si cela ne vous dérange pas signé un pacte total. ceci comprend tout les autre pacte
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

demande de pna avec l'imperium Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l'imperium   demande de pna avec l'imperium Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:00

nous acceptons le pc et nous allons lancer des negociations pour l'accepatation d'un pacte total. mais je ne vous garantit aucun resultat car chacun de ces cas est etudié au acs par cas, il nous faudrait plus d'infos sur votre alliance. si vous avez des ennemis quis e manifeste souvent, la liste de vos pactes, vos chartes, vos ideaux, vos buts dans l'univers, . . .
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

demande de pna avec l'imperium Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l'imperium   demande de pna avec l'imperium Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:52

C'est avec plaisir, et beaucoup de retard, que j'ai créé votre ambassade. J'espère qu'elle sera l'occasion de dialogues fructueux et positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna avec l'imperium Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l'imperium   demande de pna avec l'imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna avec l'imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pactes avec la tpr"
» Demande de PNA avec l'alliance Ancienne République.
» Demande de PNA.
» Demande Pacte FMG
» Demande de PNA et ED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: