Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troll
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:58

Bonjour,

Voyant que nos deux alliances sont au plus ou moins au meme nombres de points dans le classement et que le nombre de points par joueur est quasi identique, je vous propose de nous allier !

Nous poséderions l'assurance de ne pas être attaquer par un membre de même niveau ainsi que, d'ici peu selon l'évolution du PNA; une source commerciale !

Voici notre forum : http://empire-stellaire.forumactif.com/
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:42

C'est avec plaisir que nous acceptons un PNA. Merci d'envoyer un ambassadeur s'inscrire sur notre forum. Nous lui donnerons accés à l'ambassade de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
troll
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:53

Euh... je suis l'ambassadeur..

Et merci de faire de meme chez nous svp !
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberry
Disciple de la première heure
Bloomberry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21

Cher ambassadeur,

Je fais parti du Haut Conseil et suis un des porte-parole de la voix suprême qu'incarne le chef de l'Alliance, Deusmundi.

Nous sommes ravis d'avoir affaire au grand dirigeant de l'Alliance Imperium. C'est un grand honneur pour nous que d'avoir à honorer notre pacte.

Nous ne manquerons pas de s'inscrire sur votre forum pour consolider cette union.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:48

Le PNa est suspendu et ce pour deux raison :

1) Nous attendons toujours votre venue sur notre forum
2) La guilde et moi même sommes pour le momment en pourparler de l'utilisation de notre taxe ! Si un apport financier pour raison militaire m'est refusé, je condamnerais cette guilde et la proclamerais ses fondateurs (et dirigeants) en tant qu'escrots et donc ennemis de beaucoups de nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

De quelle taxe parlez-vous ?

Voulez-vous nous faire payer quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberry
Disciple de la première heure
Bloomberry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:57

Bonjour,

Je tiens à m 'expliquer pour les deux raisons pré-citées :

1°) Pour des raisons de disponibilités et d'organisation interne à notre alliance, nous n'avons pas encore eu le temps de s'inscrire sur votre forum, cependant nous n'avons pas oublié le pacte soi-disant proposé par vous.


2°) Quelle est la raison de cette taxe ? Quel est notre intérêt dans cette affaire de taxe ? Le pacte mentionné précedemment fait-il allusion à la taxe militaire ? Je rappelle que le pacte, qui a été accepté et puis refusé par vous, était basé sur la solidarité et la force militaire. Enfin si vous avez autre chose dont nous ignorons l'existence, merci de clarifier les termes du pacte proposé.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
troll
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:46

1) Pas grave... ca arrive... Et en fait j'ai pas acces à l'ambassade Impérium chez vous....

2) Un conflit interne a miné notre alliance pendant quelques jours... mais tout est rentré dans l'ordre !
La taxe est uniquement prélevée sur les membres de l'Imperium... Bref vous n'aviez rien à voir dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:36

Je vais remédier au probleme des ambassades.

Je propose que l'on oublie la tension et que l'on maintienne notre pacte. Si vous êtes d'accord, nous irons nous inscrire chez vous et je donnerai l'accés à l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
troll
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:25

Ok, on oublie les tensions...

Mais venez nous faire un ti coucou sur notre site... et permettez moi au moins d'avoir acces à notre ambassade sur ce site... (PS c Imperium pas ImpIrium) !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:36

Chers amis,

Vous avez dorénavant votre ambassade.

Troll est enregistré comme ambassadeur.

Je me suis moi-même inscrit sur votre forum.

Je suis désoél que tout ceci ait prit autant de temps.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
troll
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:47

C'est pas grave pour la lenteur... mieux vaut tard que jamais...

Chez nous le lien pour vous est ici : http://empire-stellaire.forumactif.com/viewtopic.forum?t=101

Venez juste signaler que le PNA est ok et tout sera en ordre (d'autant que maintenant je suis l'ambassadeur officiel bref plus besoin de passer par les chefs pour les PNA ou autre...)

A la prochaine... moi je vias prendre possession de mon ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:05

Bonjour, prendre nouvelle chez vous et surtout savoir si notre pacte de non-agression tient toujours ?
Je vien vous signaler que l'Archihérétique Troll, a été renverser et qu'il n'est plus notre ambassadeur. A sa place Lemccain a été nommer.

Autre chose aussi, notre forum a été totalement reconstuit, donc dans le courant de la semaine vous pourrez renvoyez votre ambassadeur, pour qu'il se réinscrive.

Rogal Dorn, Capitaine Général de L'Adeptus Custodes
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:53

Notre PNA tient toujours bien entendu.

Que votre amabassadeur s'inscrive et nous lui ferons bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:36

Je suis ravis que le pacte tienne toujours entre nos deux alliances.

Notre diplomate Lemccain a son planning fort charger jusque Janvier, donc je prend tout ses responsabilité pour cette durée. Si cette durée vien a sécourter je vous préviendrai.

Rogal Dorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)   Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA, Alliance Imperium (Imp.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna avec l'imperium
» Demande de PNA.
» demande
» Demande de PNA et ED
» demande de pna ou de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: