Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature: mimiyoun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
Invité




candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:00

salut a tous!!! je me présente: je m'appelle mimiyoun. je viens juste de commencer ce comptes. j'ai une bonne expérience d'ogame, car j'ai un compte a 50k de points dans l'univers 17. je suis aussi le fondateur d'une alliance: rocket, classée dans les 100 premiers. j'ai donc une bonne gestion de jeu, et je souhaite démarrer un nouveau compte dans un meilleur univers, donc le 7. je pense augmenter assez vite, et j'ai choisi votre alliance car elle est a peu pret au meme niveau que la mienne dans mon univers. voila j'espere donc etre des votre, sachez que je suis très très motivé pour ce nouvel univers. je sais que je suis un noob, mais croyez moi pas pour longtemps. je croit en votre alliance donc voila!!! merci beaucoup d'avoir prix peine a lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
shangai
Chevalier de l'Ombre
shangai


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:56

Bienvenue parmis nous !
slurp
Revenir en haut Aller en bas
mimiyoun
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:50

ha merci beaucoup de m'acceuillir!!! par contre j'ai aucuns grade pour le moment dans l'ally... je veut pas parraitre rabat joie mais je pourait n avoir un? je sais pas dans le genre citoyen ou un truck comme ca! juste histoire ke je voit la liste des membres, ou ke je puisse envoyer des mails collectifs!! enfin a vous de voir c'est pas moi qui gère Wink allez merci salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:52

bienvenue parmis nous !!
tu devrait bientot recevoir le titre de preselectionner qui correspond a un periode de test ou tu n'a pas acces au données confidentiel de l'alliance a la suite de la quel si on voit que tu est présent est motive tu inegrera definitivement l'ombre du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:58

Je te souhaite la bienvenue.

Tu es maintenant, comme te l'a expliqué TitiKTS, un présélectioné.

Tu as donc un accés restreint à l'Ombre Du Pouvoir. L'accés complet se fera bientot, si tu es actif et bien dans l'esprit de l'Alliance.

Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
mimiyoun
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:21

ha ok je comprend mieux maintenant Wink bon ben sinon j'espère etre a la hauteur... sinon j'ai juste une petite question: je demande a la personne qui s'occupe de ce forum: comment il a fait pour mettre un son ou musique sur la page d'acceuil??? ca m'interresse moi!!! paske dans mon alliance, je suis fondateur, et je gère en meme temps le forum... donc lerci de m'xpliquer!!! voila a+
Revenir en haut Aller en bas
antoine le grand
Disciple de la première heure
antoine le grand


Nombre de messages : 832
Localisation : Laval,Quebec
Date d'inscription : 24/04/2005

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:36

deusmundi sa feras un plaisir di répondre et juste par coriositer où vit tu
Revenir en haut Aller en bas
mimiyoun
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:54

boh je vit dans un ptit coin pomé en dordogne! pour ceux qui savent pas ou c c'est en aquitaine... pour ceux qui savent pas ou c'est c'est dans le sud ouest! et pour ceux qui savent pas ou c'est c'est en france! (et pas au quebec antoine le grand mdr...) sinon.. je sais pas si c'est vrément l'endroit pour en parler, mais est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer des ressources pour m'aider a prendre un peu d'élan? pasqu'il faut que je me dévellope, et au début c'est toujours un peu chian vous savez... jdemande pas grand chose!!! l'histoire de 20k de chak et jme débrouille pour la suite;) nous on fait comme ca... maintenant si vous voulez pas sa me dérrange pas... voila a+
Revenir en haut Aller en bas
antoine le grand
Disciple de la première heure
antoine le grand


Nombre de messages : 832
Localisation : Laval,Quebec
Date d'inscription : 24/04/2005

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:38

donne moi les coord et je t'Assure le deut
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:29

Pour mettre de la musique sur un forum, tu inseres dans la page d'accueille cette ligne html :

<embed src="http://www.idee-fresh.com/lunique/ThemeOmbreDuPouvoirModem.mp3" width="320" height="40" type="audio/mpeg"></embed>

Il faut biensur que le mp3 (ou le wav ou autre format) de ta musique soit en ligne sur le web. Pour nous c'est sur le serveur www.idee-fresh.com .

Voila !

Et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mimiyoun
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:51

mes coordonnées: 5:462:9 mais attend un peu! disons attend demain soir! le temps ke mon chantier spatial soit a jour... je galère financièrement Wink mdr merci a+
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:45

mimimyoun tu a le droit de participer a la vie active de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: mimiyoun Empty
MessageSujet: Re: candidature: mimiyoun   candidature: mimiyoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: mimiyoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: