Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 declaration de guerre avec DDW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanceli
Invité




declaration de guerre avec DDW Empty
MessageSujet: declaration de guerre avec DDW   declaration de guerre avec DDW Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:50

je suis de l alliance DDW
nous vous declarons la guerre car vous aveez attaker l un de nos membre cette declaration sera votre perte vous allez tous crever il ne fallai pas vous frotter au DDW car menervp sinon je vous aneantiré tous un par un
bye les moviete vous ete cuit on vas vous eclater sale bande de **
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

declaration de guerre avec DDW Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre avec DDW   declaration de guerre avec DDW Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:14

Je bloque ce message.

Vu la petitesse de leur alliance et leur absence de pacte, je ne peux considérer cela comme une réelle menace.

De plus, le ton employé par ce soit-disant ambassadeur est trop peu élégant pour que l'on juge bon de leur répondre.

Shangai, je te félicite pour ton initiative auprès de cette personne.

Par contre, je me demande si nous n'avons pas affaire à un plaisantain se faisant passer pour quelqu'un de DDW dans l'espoir de leur faire avoir des ennuies... Car, soyons francs, qu'une si petite alliance nous déclare la guerre de cette facon est carrément du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceli
Invité




declaration de guerre avec DDW Empty
MessageSujet: Mauvaise blague!!!   declaration de guerre avec DDW Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:08

Je suis le Fondateur de la DDW, je ne connais pas la personne qui a pu ecrire ce message. La DDW ne déclare aucune guerre.

Je me charge de faire mon enquete dans les membres de mon alliance, mais je peux vous dire que si je trouve celui qui est l'auteur de cemessage entenderai parler de moi et de mon alliance un jour...
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

declaration de guerre avec DDW Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre avec DDW   declaration de guerre avec DDW Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:54

Merci de la rapidité de votre réponse qui rend du sens a ce message.

Que votre sagesse reste toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre avec DDW Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre avec DDW   declaration de guerre avec DDW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre avec DDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre contre l'Alliance GEURG
» probléme avec un de vos gars
» Pacte avec la R.G
» Proposition de PT avec la OJ (transformée en PNA)
» PNA avec l'alliance des nyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: