Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour information

Aller en bas 
+4
shangai
Bleu Glacial
TitiKTS
Nordrul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the snak
Invité




pour information Empty
MessageSujet: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:20

je me permet de poster dans cette rubrique car j ai raidé un membre de votre alliance cette nuit sur ces trois colonies. ce raid n est que le debut des represailles que j envisage envers bleu glacial. En effet celui ci m a attaquer en premier et je n abandonnerai les represailles que lorsue j aurais récupéré les pertes qu il m a occasionnées. maintenant ces represailles peuvent cessées si une compensation m est versé à hauteur de mes pertes.. A vous de voir.

CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Bleu Glacial (5:62:6)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type: P.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre: 9 567 20

Défenseur the snake (5:62:5)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Destr.
Nombre: 5 2 3 1 3 10 10 6

After battle...

Attaquant Bleu Glacial (5:62:6)
Type: P.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre: 9 544 19

Défenseur the snake (5:62:5)
Détruit!

Il emporte
11.585 unités de métal, 3.701 unités de cristal et 3.115 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 119.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.093.000 unités.
Un champ de débris contenant 216.000 unités de métal et 147.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

[size=8pt] -- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --[/size]
[/CENTER]
Revenir en haut Aller en bas
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:20

j adore T pa content et tu fé la meme chose, je croi k en raidant 3 colonie ton hitoir é fini, en plus T pa tres intelligent de laissé tt ac sur ta planéte, moi j aurai fé la meme chose mdr

puis pa la peine de te metter en rogne comme ca , C ke un jeu , le mec ki ma raider ya 1 semine je lai pa raidé et je me sens bien. reste cool cool


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:43

et d un je suis pas en rogne c est le jeu....
et de deux raider une planete en 30minute ca marrange
et de 3 je faisais une simple proposition d arrangement
et de 4 on est bien loin du cte
et de 5 un jour bleu glacial n existera plus....
et de 6 c est pas malin d attaquer dans son systeme.....
si ceci est votre seule réponse je sais ce qu il me reste à faire
bon jeu à vous tous......
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:45

effectivement se sera notre seule reponse je n'ai aps grand chose a ajouter si ce n'est que qui s'attaque a un de nos membres afin de la degouter du jeu doit s'apreter a recevoir notre colère ... avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
the snak
Invité




pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:23

comme je l ai dit plus haut une fois mes ressources recupérées je ne m acharnerai pas sur bleu glacial. Il me parait normal de répondre à une attaque par des represailles équivalentes. ne le faites vous pas quand un de vos membre se fait raider????. je viens donc seulement récupérer mes biens. maintenant si je dois affronter les foudres de votre alliance et bien je suis pret.......... mais prenez tout de meme en cte que l agression vient de chez vous et que je reste la victime dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

il n'y a pas de victimes innocente simplement des gens qui laisse trop de ressources ou leur flottes trop longtemp a quai. D'autre part on ne fait de vague de represailles que lors d'attaques répétés...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Glacial
Bavard
Bleu Glacial


Nombre de messages : 49
Localisation : Au plus profond des enfers ...
Date d'inscription : 12/10/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:07

Je rétabli la vérité, je té raidé comm ça juste paske tu m'esqpionner 24h sur 24h, je suis pas le genre a faire des avertissemen, en plus tu ma balancé une flotte qui cé autodétruite sur ma planète mère, c'est cette évènement ki a été déclencheur, TU as attaké en premier, je sais pas si tu té gouré dans les coordonné d'attak mais en tou cas tu ma attaké ! donc moi ossi je riposte tu voi ? donc je tai proposé la guerre ou la paix, j' efface une de ces réponse, la paix, la guerre est déclaré !!!
grrrr menervp alasso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:07

oui et bien justement j aimerai avoir une explication à cette attaque car je ne pense pas que l enjeu était les ressources y a ka regardé le rapport. mais là ou ca en devient presque drole c est que le seul intéret était le recyclage et l attaquant n'avait meme pas les recycleurs pour venir chercher les débris. je ne sais à qui à profitter cette attaque mais ce que je sais c est ni moi ni lui.
autre chose il m a envoyé une salve de 10 missiles interplanetaitre pour peter ma defense le seul hic... c est que j avais as de def. donc la je dis bravo.

maintenant je serai vous je me demanderai si le cte n à pas été piraté car jouer comme cela est vraiment comment dirais je athypique et en plus ne pas se rappeler qui on attaque la veille je trouve cela bizar.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Glacial
Bavard
Bleu Glacial


Nombre de messages : 49
Localisation : Au plus profond des enfers ...
Date d'inscription : 12/10/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:17

Le povre, il doit etre désepéré, les 10 missiles javou ke je lé é balancer o pif, je navé pas de sondes sous la main et je ne pouvé pas repousser l attaque à demain pour diverses raisons, jai donc envoyé tous ce ki me resté niveau flotte, et le rapport ke tu a mis en justifikation cé la réponse a ton attak ! l'heure est plus à l'action qu'à la discussion, Shangaï jaccepte ton aide, pour répondre à tes question il attak à des heures diverses et il semble très souvent connecté et pour sa flotte ... comment dire ... j'en sais pas grand chose, soit il ma attaké avec les résidu de sa puissance, soit il a une flotte assez minable! je peu rien affirmer, le futur nous le dira mais une chose est sur, ne jamais sous-estimé un adversaire ! padrole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:25

ok la mediation a echoué je me tiens donc pret à affronter votre couroux. mais je demanderai une seule chose que bleu glaciale s assure que l attaque qu il évoque à bien eu lieu car je sais encore ce que je fait. et si je vous dit que je n ai jamais attaqué c est que je n ai jamais attaqué.
maintenant que le meilleur gagne bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Glacial
Bavard
Bleu Glacial


Nombre de messages : 49
Localisation : Au plus profond des enfers ...
Date d'inscription : 12/10/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:33

la question ne se pose plus ! a l'assooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
shangai
Chevalier de l'Ombre
shangai


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 07/06/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:33

De 7 on ne met pas ses coordonnées dans un rapport d'espionnage surtout dans l'alliance de quelqu'un d'autre ca peut avoir des représailles
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:41

Si il y a vraiment trop d'attaque sur bleu glaciale j'entre en action finacierement et peut etre militairement mais pour l'instant je ne bouge pas.Bleu glaciale s'il t'attaque plus de 3 fois appelle moi et je t'aide(donne moi les rc pour que s'il t'attaque 3fois j'ai des preuves!)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Glacial
Bavard
Bleu Glacial


Nombre de messages : 49
Localisation : Au plus profond des enfers ...
Date d'inscription : 12/10/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:15

ok chef ! ( on a bien di kon priviligié le role playing game)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Amiral
Eagle


Nombre de messages : 578
Localisation : Adrana
Date d'inscription : 18/12/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:26

Euh ce mec là il est pas un peut malade mental?Nan parceque se frotter ouvertement a l'alliance LUNIQUE et que dedans il y a des classée!C'est un peut suicidaire a mon gout surtout pour quelqu'un de sa trempe.Enfin bon moi je c pas qui a attaqué ou qui n'a pas attaqué mais en ce qui me concerne meme si quelqu'un de mon alliance raid en premier et que apres le raidé riposte j'aide le gars de mon alliance c'est dans les principes meme d'une alliance!Enfin j pense...mais en tout cas dsl mais je ne pourrait pas t'aider!J'ai ressu une attque meurtriere il n'y a pas longtemps et jesuis passé de 1200 pts a 7000....Enfin bon voila, c'etait pour dire ca, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Amiral
Eagle


Nombre de messages : 578
Localisation : Adrana
Date d'inscription : 18/12/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:28

euh petite rectification!Je ne suis pas passé de 1200 a 7000 pts(ce qui ai impossible en se faisant attaquer) mais de 12000 pts a 7000!
Revenir en haut Aller en bas
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:26

je suis o service de lunique, mais dans cette histoir je suis sous tes ordre bleu glacial


je suis Nordrul mdr


n hesite pa a solicité mon aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28

JE suis heureux de vous voir tous soudé autour de bleu glacial Smile

cassez lui la g ** ! heu pardon abimez lui la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Muaad Dyb
Lieutenant
Muaad Dyb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plus pres du toit sAigneur
Date d'inscription : 12/12/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:09

Mes chers amis,

Ce joueur à l'air hautement incompétent et franchement suicidaire. Est ce, à partir de ces remarques interressant de l'attaquer? Je ne le pense pas. Nous avons largement les possiblité de le détruire rapidement et donc de le "dégouter" de la direction de planete et nous nous aurons donc sans doute la disparition d'un dirigeant (aussi incompetent et suicidaire soit il) sur la conscience. C'est une charge que je ne veux pas prendre. Pour ma part, il n'y aura pas de représaille sur cet ignoble despote.
Une attaque doit plutot servir à anéantir une menace directe, et un joueur qui attaque avec des centaine de chargeur léger ne représente PAS une menace directe. Ce qu'il est possible de faire, c'est de fournir des ressources pour notre cher ami qui fais face à ces raids et ainsi lui permettre de consolider sa défense et resiter seul à des attaques inutiles.
Enfin, ce posts nous aura deux choses:
1: Tout le monde arrive à ce motiver pour faire face à une "menace"
2: les couleurs dans le rapport de bataille c'est très pratique et ça permet de bien réperer les forces en présence. Il serait peut etre util qu'on s'y mette régulièrement.
Voila, fin de la transmission "roger".
[hrp] RP vous avez dis RP, moi j'veux bien mais ça fais tout de suite des gros paquets à lire sorry [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:34

ben ok mé si des k ila 20 Llés il les eclate avec 10 vb, C pa tres cool tt ca!!!
alors ke si on l aide, ca va calmé l autre et il arretera de nous prendre pour des demeuré, deja pour ma part, 10 sonde on eclater pres de chez moi , je sais po si ca vien de lui mé arreter d envoyer des sonde, C chian d allé rammasé le champs de ruine ( saché kje je suis maniake , ya jamais rien ki traine devan chez moi)


allé a l attake lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader lsvader connerie
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:53

Nordrul=====> pour le role play il y a une section expres pour qui s'apelle les recits de l'ombre vas y et laisse ton imagination ou bien base une histoire sur des fait reel en ce qui concerne tes periples sur ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:18

humm, ca a l air cool, j ai vu ce ke trent a fai C po mal...

je vais essayé ca a l ai cool, je vous previen y aura des chanmps de ruine ( du sang) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Amiral
Eagle


Nombre de messages : 578
Localisation : Adrana
Date d'inscription : 18/12/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:31

Ben si tu trouve ca bien vas dans pollution intergalactique et vote!J'ai crée un sondage specialement pour mon histoire!Comment la trouvez-vous?VOTEZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Glacial
Bavard
Bleu Glacial


Nombre de messages : 49
Localisation : Au plus profond des enfers ...
Date d'inscription : 12/10/2005

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:28

Les chasseurs legers cé ce ki reste de ma flotte ... elle a eu de grave probleme du a plusieurs attak de plusieurs centaine de vaisseaux de bataille ... me reste ke ça ... j'accepte votre aide ! il m'espionne tout le temps mintenan et j'aime pas ça ! je vais me venger, ki veulent me suivent ! alasso alasso alasso
Revenir en haut Aller en bas
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:28

MOI J AI KE 100 Cleg et 10 croiseur et le nombre de vb ke vous pouvé po deviné!!!! mdr

docn je l espionne aussi , pusi je regarde ce ke je peux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'alliance
» Demande pour un pacte total
» Encore une recrue pour L'UNIQUE
» Question pour antoine le grand
» nouvelle image pour votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Tribune libre-
Sauter vers: