Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Zer
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:09

Bonjour à tous
je suis Lord Zeratul de l'Alliance OdT, L'Ordre de Tassadar.
Je me présente à vous en ce jour afin de vous proposer d'intégrer les rangs de notre alliance. J'ai crus comprendre par Nordrul, un ami à moi, que vous rencontriez quelque difficultés en ce moment au sein de votre alliance mais que vous étiez de bon et fier guerriers.
Nous sommes à ce jour une alliance où la bonne entente et l'entraide prime sur le reste et où la puissance de la fière race Protoss est prète à déferler sur l'Univers 7. Nous déconnons pas mal et nous amusons bien. Nous sommes à ce jour classé 80e au top des alliances, avec 197k points de ratio, 58e en vaisseaux et 103e en recherche (lol, on est pas des scientifiques :p).
Donc si vous êtes interressés, faites nous signes, je viendrais consulter ce poste régulièrement.
Bonne continuation à tous
En taro Tassadar

P.S: L'adresse de notre forum est http://ordre-de-tassadar.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
[OdT]Lord Zeratul
Nouveau
[OdT]Lord Zeratul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:27

Désolé, je me suis inscrit sur le forum, ce sera plus simple pour la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Muaad Dyb
Lieutenant
Muaad Dyb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plus pres du toit sAigneur
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:02

Salutation tout d'abord,
Je suis l'empereur chargé des relations inter alliances donc je me permet de te répondre.
Nous traversons actuellement une phase délicate de la vie de notre alliance. Notre chef est actuellement en orbite autour d'une planete inconnue (en gros il est pas la) et nos effectifs se reduisent rapidement.
Je ne peux donc pas répondre ni par l'affirmatif, ni par son contraire (autrement dit non) car nous ne disposons pas à l'heure actuelle, des ressources democratique pour accepter (ou non) une telle offre.
Voila mon point de vu en tant que membre ambassadeur de l'ombre du pouvoir.
En tant qu'empereur maintenant, je serais plutot partant. Nous perdons de la puissance régulièrement (en tant que groupe) et une telle fusion pourrais etre benefique pour vous (qui obiendrez alors du sang frais pour rendre votre alliance encore plus puissante) et nous qui purrions retrouver une certaine vision de l'esprit d'équipe et de solidarité qui commence à nous manquer.
J'invite donc tout les membres encore actif a donner leur avis sur le sujet (que ça soit ici ou dans la partie privée de notre forum).
Je vous tiendrais au courant de l'avancée de la situation.
Bien amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
[OdT]Lord Zeratul
Nouveau
[OdT]Lord Zeratul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:10

Salutation à toi cher Muaad Dyb, je commençais à me dire que j'étais arrivé trop tard et que la plupart d'entre vous avait déjà abandonné.
Nous attendrons, pas de problème à ce niveau, nous comprenons tout à fais que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
De toutes les façons, je me connecte tous les jours sur votre forum histoire de voir un peu l'évolution de notre opération (merci Firefox qui garde en mémoire toutes les pages ouvertes lors de la fermeture Razz ).
Sinon, à vos membres qui voudraient en savoir un peu plus sur l'ambiance de notre Alliance, je vous invite à venir sur notre forum, même si ce n'est que pour blaguer ou parler de mangas (on a pas mal de fans chez nous, mais ce n'est pas obligatoire de les aimer, je vous rassure Wink )
Bonne continuation à tous
En Taro Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
[OdT]Lord Zeratul
Nouveau
[OdT]Lord Zeratul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 9 Juin - 7:09

Salutation à tous, je viens juste voir si il y avait du nouveau après deux semaines.
Bonne continuation à tous.
En Taro Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:14

Non mais je t'explique cette alliance est morte!
Revenir en haut Aller en bas
zelos
Chevalier de l'Ombre
zelos


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/07/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:18

Pour le moment notre chef ne nous a toujours pas transmis les droits donc excuse nous mais dès que c'est fait je te recontacterai
Revenir en haut Aller en bas
[OdT]Lord Zeratul
Nouveau
[OdT]Lord Zeratul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:34

Salutation à vous jeunes guerriers,
J'avais eu vent de l'état de détresse de votre alliance, mais également du bon niveau général des membres la composant, d'où ma demande.
Si vous ne pensez pas qu'elle va reprendre et pensez la quitter bientôt, nous vous invitons à rejoindre les rands de l'OdT où nous vous accueillerons à bras ouverts. Quitte à aller ailleurs autant, venez chez nous^^
J'espère que les chefs de votre alliance ne se méprendrons pas sur mes intentions. JE NE FAIS PAS DE RECRUTEMENT SAUVAGE DANS UNE AUTRE ALLIANCE!!!!!
Je vous permet juste à vous autre qui vous connaissez entre vous de garder la confiance et de ne pas être perdus au sein de nouveaux membres.
Car ce que nous cherchons à créer chez nous est une alliance soudée et active, or quel meilleur moyen d'être soudé que de bien se connaitre à la base?
Sur ce, je vous laisse en décider par vous même. Nous comprendrons votre décision quoiqu'elle sera.
Bonne continuation à tous
En Taro Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
[OdT]Lord Zeratul
Nouveau
[OdT]Lord Zeratul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:26

Salutation à tous
Hum apparement, il semblerait que je sois venus trop tard de par chez vous et que la mort annoncée de votre alliance soit quasiment total...
Néanmoins, nous tiendrons notre engagement, tous ceux d'entre vous qui souhaiteraient nous rejoindre sont le bienvenue. Précisez juste à votre inscription que vous venez de l'alliance LUNIQUE.
En espérant pouvoir compter sur le maximum d'entre vous parmis nous.
En Taro Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: