Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:43

"Ils" = Les modérateurs d'ogame ?

Mais n'est-ce pas l é g a l ???[/b]
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:14

Si titikts se connecte avec ton compte, ton pseudo sera associé a son ip. Et comme il utilise son ip aussi pour le sien il y aura multi si vous voulez faire du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:18

Certes mais juste pendant ma période de vacances.

Une fois de retour,avec mon IP, associée à mon compte, et son IP, associée à son compte, le commerce pourra reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

Non justement, j'ai bien l'impression que l'association ip-joueur reste bien plus longtemps que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:46

Je ne crois pas.

Et puis, meme si les deux joueurs ont une IP fixe, c'est pareil en fait !!

Non à mon avis elle change dès que une personne se connecte dessus avec une IP différente.

Car je vous rappelle que cette opération est légale !
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:09

A voir, il faut se renseigner.

Mais, sérieusement, ca ne sert à rien de faire ca pour quelques points. Et puis tu risques quiand meme de te faire raider car la personne qui jouera pour toi ne pourra peut etre pas etre là au bon moment.

Enfin, tu fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:37

sache ke c legal pendant 48 h de suite
au dela de cette limite c illegal
je vien de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberry
Disciple de la première heure
Bloomberry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:35

Bon cela fait un bon moment que vous vous demandiez si c'est ok ou pas pour l'utilisation du compte de Namraw.

Apparemment c'est OK.

Vous serez sans doute sur un compte multi, sachez que vous n'aurez plus à faire de commerces entre vous c'est à dire celui qui a utilisé le compte de son copain et celui à qui on a utilisé son compte puisque rien qu'une fois vous utilisez le meme ip ben meme si vous vous déconnectez et reconnectez ça change rien... On en sait quelque chose puiqu'on a déjà ce genre de cas, pareil pour quelques uns des autres membres, bien dommage en effet!

Essayez et vous verrez bien

Au moins on vous a prévenu et après vous faites ce que vous voulez, mais profites bien de vos échanges de ressources avant car vous risqueriez de ne plus le faire, au moins nous sommes là au cas ou lol!

Bien à vous et bon ogame à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:29

Ok j'ai tout compris.

J'ai donné mon mot de passe tout de même

Mais je n'activerai cependant pas le Mode Vancances.
Je risque de me faire raider ? Certes ! Mais si je me fais raider au début de mes vacances, j'aurai largement le temps de ravoir mes ressources !!

Bon il y a effectivement un risque à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:43

HOULALALALALA !!!!!! J'ai failli oublier une question très très importante :

À quoi sert l'option "Désactiver le chèque IP" dans les options sur OGame Exclamation Question

Cela ne serait-il pas la solution à notre (mon) problème ?

Personnellement je n'en sais rien. albino

Bon allez c'est pas tout ça mais c'est que moi j'ai cours demain !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:25

Que non ! c'est une option assez particulière qu'il ne faut pas utiliser. Dans mon souvenir, ca sert surtout aux utilisateur d'AOL.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberry
Disciple de la première heure
Bloomberry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:02

Le mieux c'est de demander à tes relations ou à ta famille (oncle, cousin...) de faire ça à ta place ou bien à tes copains!

En tout cas, ceux qui ont internet chez eux!

Sinon y a t-il des cyber cafés là ou tu seras? lol

Pour le chèque IP, il y aurai longtemps que les modo de l'univers 7 nous aurai dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:40

Demander à la famille ? Le problème est que le famille part avec moi !! Cousins, cousines et tout ça ne partent pas mais encore faut-il qu'ils savent jouer à ogame, et leur expliquer est plutôt long si on ne leur montre pas. De plus, ils n'ont pas l'ADSL et par conséquent ne vont partiquement jamais sur internet.

Demander à des potes ? Eh bien mes potes ont abandonné OGame assez tôt. Inutile de vous dire qu'ils refuseront.

Cyber café ou salle en réseau ? Alors là !!! Ce serait la solution parfaite à tous nos (mes) problème !! Ah un petit hic : Ce n'est pas gratuit mais ça, ça n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:25

Re-bonjour à tous ! Eh oui mon départ en vacances approche ! Donc je reviens sur ce sujet juste pour ajouter un truc:

Sur le sitting, je le demande juste pour faire voyager ma flotte en mon absance !

Si on l'envoi suffisamment loin et vitesse 10%, je pene qu'on pourra arriver à une semaine de voyage Aller + Retour.

Une petite connexion chaque semaine sera donc suffisante !


Merci !


PS: Pour le mot de passe, merci de me le demander par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:05

Alors, on m'a oublié ? Sad

Maiiiiis !! Crying or Very sad Vous savez que si je reste inactif 4 semaine, mon compte sera supprimé ? Crying or Very sad Non ? Crying or Very sad Eh bien voilà: Si je reste inactif 4 semaine, mon compte sera supprimé ! Crying or Very sad

Et Deusmundi, quand tu disais qu'il suffit que une seule personne ait une adresse IP fixe pour qu'il y ait l'alarme au multi pour toujours, bin c'est faux !!

Désolé mais jai essayé même plein de fois avec un ami (qui a une IP fixe) dans l'univers 19, j'ai envoyé des vaiseaux, alarme multi bien sûr, je me suis déconnécté puis reconnécté, et plus d'alarme multi !!!

Donc voilou voilou SVP pour pas que mon compte ne soit effacé !!
Ou autrement dit pour pas que l'alliance ne perde en points !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:18

honetement j'ai tiré une lecon de ma derniere experience met toi en mode vacances, surtout pour une periode aussi longue nous aprtons tous un peu en vacances . . .
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:20

Ah oui justement ! Je voulais le préciser !

Le mode vacances ne changera rien ! (Enfin... je vais quand même vérifier...)

===> Après "vérification": Bon zut je retrouve plus mais il me semblait bien l'avoir vu quelque part...

smiley14
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:26

normalement tu peut reste en vacances tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:30

TitiKTS a écrit:
honetement j'ai tiré une lecon de ma derniere experience

Moi aussi, une très bonne même ! Razz


BUG ====> MESSAGE À SUPPRIMER !


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:31

TitiKTS a écrit:
honetement j'ai tiré une lecon de ma derniere experience

Moi aussi, une très bonne même ! Razz

Mais c'est parce que toi et la personne avez tous les 2 une IP fixe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:45

bon je vois que c'est pas la peine de compter sur vous j'irais voir autre part
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberry
Disciple de la première heure
Bloomberry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:19

Honnêtement autant ne pas prendre de risque, le mode vacances est la seule alternative aux problèmes que tu nous poses...

Et puis pis si on s'occupait de ton compte et qu'on te raidait, à qui sera la faute? pas à celui qui a bien voulu te rendre service en tout cas !

Et puis les cyber cafés y en a dans tous les coins du monde, tu peux te connecter une fois tous les 2 semaines au pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:31

Ben nan pour le cas d'un raid vous y serez pour rien forcément c'est puor ça que je vous demande de juste vous connecter 1 fois par semaine pour envoyer ma flotte loin loin loin et si je me fais raider ben c'est pas grave, ma flotte ne sera pas touchée !

Et pour les cyber cafés / salles en réseau, dans un seul de mes voyages j'ai pu y avoir accès ! Alors il faut vraiment que j'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances   Les Vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Questions / Réponses-
Sauter vers: