Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:18

Ne serait-ce point sympathique d'avoir une petite "zic" d'accueil sympathique sur le Portail du Forum ? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:38

moi je founit les ziks !!!!!!!! (koi le punk destroy metal ca vous palit pas? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:41

Ne pleure pas, jeune ami. lol!

Moi j'aime bien le "punk métal destroy" ou je ne sais quoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:55

ouééééééé !!!!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:58

ahahahah mais on ne sait toujours pas ce qu'en pensent les Membres du Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:12

Le membre du haut conseil ne pense pas que le forum a besoin d'une musique d'entrée ! lol Mais ca ne concerne que mon avis. J'aime l'idée d'un forum sobre mais organisé. Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:17

Alors pourquoi pas une musique sobre et organisée ? lol! Non je rigole !

C'est bien pour cette raison que je parlais de la mettre sur le Forum.

Mais cette alliance étant très bien organiséee, je ne tiens absolument pas à tout gacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:35

sobre et organise veut aps dire austere ?!si?
du moment kon reste dans un truk sobre tout av bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:25

OUPS PETITE ERREUR DANS MON PRÉCÉDENT MESSAGE !!!

je voulais dire :

C'est bien pour ça que je parlais de la mettre sur LE PORTAIL du Forum.`

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:52

Bon allez je vous donne tout de même le code a insérer dans un bloc du Portail (je le connais par cœur maintenant Razz ) :

Attention c'est un exemple !!!

<embed src=http://frederic.albouy.club.fr/sons/labaffe.mp3 width=150 height=10 autostart=true loop=true </embed>


src = Adresse URL de la musique

width = Largeur du contrôleur

height = Hauteur du contrôleur

autostart = Départ automatique ("true" pour OUI, "false" pour NON)

loop = Boucle ("true" pour OUI, "false" pour NON)


Voilà j'aimerais bien que ça serve mais c'est mal parti pour Sad

Enfin il y a toujours TitiKTS pour me soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:37

lol tu composeras la musique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:42

lol!

eh mais tiens mais pourquoi pas d'ailleurs ?

Yeah 6 ans de piano ça déconne plus maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:49

Au fait à propos de composition de musique, j'ai 2 liens de 2 chansons à moua que j'ai fait avec un logiciel (attention! Elles ne sont pas très sérieuses!!) :

http://frederic.albouy.club.fr/sons/labaffe.mp3

http://frederic.albouy.club.fr/sons/tupuducu.mp3


Je ne crois pas que vous accepterez de les mettre sur le portail lol!
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:48

Quel logiciel utilises-tu ? C'est sympas au niveau de l'arrangement. C'est toi qui définit les accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:57

Ce n'est pas que je veux t'embêter, mais pour parler de cela, ne serait-il pas mieux d'en parler par messages privés ou alors par msn ?

Car je ne pense pas que ce forum soit fait pour ça.

Mais bon s'il n'y a aucun problème, je peux en parler ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberry
Disciple de la première heure
Bloomberry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:01

Non mais franchement cette musique sur notre forum (cf aux liens)... nous passent pour une alliance non sérieuse et cela je ne le souhaite en aucun point...

Mais je trouves tes chansons très sympas mais cela va nous pénaliser en matière de réputation et nous serons ridiculisés à mort par les autres joueurs!

Ils sont bien certes mais ne correspondent en aucune façon à notre esprit d'alliance sérieuse et respectueuse....

La musique doit correspondre avec l'image de l'alliance Ombre Du Pouvoir.

Mais bon pourquoi pas une petite musique d'introduction qui ne durera que quelques secondes? Moi en tout cas personnellement je viens pour voir si tout est en règle ou si besoin d'aide, et bien sûr pour discuter de tout et de rien....

Et enfin sur le choix de la musique, je ne retrouves pas mes gouts dans les votre, personnellement on ne trouvera pas d'accord sur là dessus lol!

Bien à vous


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:01

Ok, par message privé alors
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:14

Ahahahahah ton message m'a bien fait rire, Bloomberry ! Razz

J'avais bien remarqué que cette alliance était très sérieuse.

Ce n'était pas vraiment pour que vous les mettiez ces chansons sur le Portail !

Quoique !!! C'aurait été vraiment drôle de voir (ou plutot d'entendre) ces chansons sur le Portail !!!

Ahahahahah je vois d'ici le mec sérieux qui veut une alliance sérieuse et qui lui dit qu'il "pue du cul" ou qui lui demande s'il "veut une baffe"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:18

Mais, pour clore le débat, je crois qu'une musique n'a pas sa place sur ce forum.

Il est sobre, certes, mais surtout pratique et facile d'accés. Les forums "trop fournis" donnent une impression de "gaminerie" qui ne me plait pas. Nous sommes une alliance de Souverains, pas de troubadours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31

Ok c'est compris Crying or Very sad

Après tout, tu as raison Sad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberry
Disciple de la première heure
Bloomberry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/04/2005

Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:32

Peut-etre que celui qui aura à affaire à une alliance telle quelle aura droit à ça, tout est possible.... Il y a eu des cas insensés et je pense qu'on aura pas finit d'en avoir...

Mais meme si tu veux dire que ce n'était qu'une proposition, la demande a été claire.... en tout cas pour moi ça l'était.

En conséquence, toute requête citée peut être considérée telle qu'elle est et je considère que chaque membre a droit à la parole et à la meme attention qu'on lui accorde meme en tant que membre préselectionné ou de seconde vague ou encore du Haut Conseil.

J'estime que vous etes des membres prélesctionné ou seconde vague.. à qui on droit accorder la plus grande attention
Neutral

Personnellement je préfère une alliance "sérieuse" surtout lorsqu'on a besoin d'aide militaire ou autre..... n'est ce pas aussi l'un des intérêts de nos membres?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namraw
Invité




Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:45

Non mais sérieusement il n'y a aucun problème !! Ce n'est qu'une proposition et je ne tiens pas à gâcher cette alliance comme je disais au début de ce sujet.

D'ailleurs je n'ai pas à m'imposer. Une proposition peut etre refusée après tout.

Non je ne vous en veux absolument pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail   Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une petite musique d'accueil sur le Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail KITU
» Musique
» Peut on se procurer la musique de ce forumactif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Questions / Réponses-
Sauter vers: