Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuiguiKT
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:45

Bonsoir noble assemblé!

Je me nomme TiTiKTS seigneur de MArcel Power! Je vien d'acceder au pouvoir en ces lieux et pour l'instant mes forces militaires et scientifiques sont quazi nul mais je pense bien pouvoir bientot augmenter ma force pour servir une nouvelle aliance jusqu'à a la mort. Merci de me joindre dans mon vaisseau gportal@free.fr pour me donner votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kopar
Lieutenant
Kopar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:23

Seigneur TiTiKTS,

Au nom du Haut Conseil, moi, Disciple du Premier Jour, vais intercéder en ta faveur auprès de mes administrés. En effet, il est dans mon idéologie d'aider les seigneurs nouvellement arrivés au pouvoir... pour éviter qu'ils ne perdent trop vite. Cet univers est dure et impitoyable, ainsi nous exigeons de chaque membre de l'aliance une parfaite loyauté ainsi qu'une dévotion à toute épreuve.

Chaque nouveau membre doit être accepté par chaque Alié. Tu dois donc faire montre de patience et de persévérance, en attendant l'heure de ta consécration.

L'aliance t'apportera paix et stabilité, ainsi que des échanges commerciaux privilègiés. Toi, tu apporteras à l'alience tout ce que tu es, sans mentir : "Soyez ce que vous paraissez être, faites ce que vous paraissez faire", Swami Prajnânpad

Bien à toi,
Kopar, souverain de Calisto
Revenir en haut Aller en bas
st3ph
Bavard
st3ph


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: bienvenue   demande de candidature Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:31

bien a toi dans l'alliance ombre du pouvoir tu a fait un coix gégnial moi de dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA.
» demande
» Demande de candidature
» demande de pna ou de pc
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: