Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord of
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:46

Bien le bonjour seigneur galactiques. Je suis le leader et ambassadeur exclusif de la TECSYND et vous ayant observé depuis quelque temps, nous sommes arrivés a la conclusion que votre alliance a les qualités requises tant au niveau des points que de l'esprit qui anime cette alliance.
De plus j'ai remarké que vous étiez alliés avec les W_ATK qui sont également nos alliés ce qui renforce d'autant plus notre détermination a entamer des relations amicales entre nos deux alliances.
Néanmoins notre politique est de ne signer que des pactes totaux.
Je vous laisse donc reflechir a ma proposition en éspérant trouver un accord avec vous.
Contactez moi sur notre forum ou ingame pour plus de détails.

Bonne reflexion et a tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:24

je n'ai asp le pouvoir de vous donner une réponse mais je soutiendrais votre demande aupres du haut conseil. Votre demande est argumenté et reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:36

le haut conseil en discution avec les seigneur de l'ombre a décidé à l'hunanimité d'accepter ce pacte total.
Vous aurez bientot une salle de discution dans nos batiments et lord of vous aurez un acces d'ambassadeur dans nos batiments.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» Demande pour un pacte total
» Proposition de PT avec la OJ (transformée en PNA)
» demande de pacte
» Dissolution de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: