Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande pour un pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popiete
Invité




Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:48

cool welcome Bonjour, je suis Popiete maitre diplomate de l'alliance THE D.F. que j'ai le plaisir de représenter. Je vous laisse ce message pour vous demander si un pacte totale avec nous vous interesserez? Nous sommes actuellement classé 98è avec 1086 pts mais nous évoluons encore et toujours pour pouvoir tenir tête aux alliances les mieux classées!
Merci de m'indiquer votre réponse, Cordialement, Popiete de [THE D.F.]
thanks dancer
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:36

pour ma part je suis contre. J'ai pris pour habitude de defendre les pactes totals pour le srelations de longues durées avec les alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Amiral
Eagle


Nombre de messages : 578
Localisation : Adrana
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:48

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
shangai
Chevalier de l'Ombre
shangai


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:22

Mais pourquoi ne pas établir en PNA et un traité de commerce ce qui pourra raprocher nos deux alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:39

Les pactes totaux ne se decident pas comme sa...Pour ma part je pense qu'il faut il y aller progressivement et voir le tout a long terme voir par exemple dans les deux premiers mois s'il y a vraiment un echange entre nos deux alliance pour ensuite decider un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un pacte total   Demande pour un pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» Proposition de pacte total
» Demande Pacte FMG
» Demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: