Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allience avec la wing_vorlon

Aller en bas 
AuteurMessage
Spam
Invité




Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:22

Salut a vous,
je me présente je suis Spam, ambassadeur a la wing vorlon, comme je te l'ai déja dis je ne peu pas repondre pour la Vorlon et la e_vorlon, donc a toi de t'arrnger avec eux, pour ce qui est de la wing_vorlon le pacte peut-il est conclu? ce serai pour nous un honneur de pouvoir conter sur vous et mutuelement.
Mais si tu le désire une fusion est égalment possible
(la team vorlon est separer en trois La WING_VORLON de 0 à 20 000pts, la Vorlon de 20 000 à 80 000 et ensuite la E_VORLON de 80 000 à XXXX.)

Je n'ai pas vrmt compris ton histoire de chef absent...? Mais donc des que vous aver pris votre déssion qd a notre pacte (uniquement la WING_VORLON) merci de me le faire savoir

en espérant une future allience
bien a vous,

Spam

Grand chancelier pour la Wing_Vorlon totale
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:54

je pense que c'est antoine le grand qui t'a concaté. en effet pour l'instant les grands chefs de alliance sont en vanaces (encore pour deux semaines je suis pour ma part tres favcorable a un alliance puissante voir a une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allience avec la wing_vorlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la R.G
» Proposition de PT avec la OJ (transformée en PNA)
» PNA avec l'alliance des nyk
» PNA avec U7 Empire Intergalactic
» Allience avec la wing_vorlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: