Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allience avec la wing_vorlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spam
Invité




Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:39

Bonsoir,

parfais, merci de la reponce rapide Bad)

Je t'avoue que pour nous une fusion serais plus simple et surment plus éfficase pour vous en terme de défence et d'éfficasité, de rapidité et tout ça. Mais vous restez bien sur les seuls juges, a vous aussi a voir au sein de votre team, mais sache que cher nous l'ambiance est toujours bonne, et que vous ete naturelment tous les bien venu!

Fais moi pars de ta déssion qd tu le désire, si il faut attendre le retour des grand chef pas de problemes...

Bien a vous

Spam
Grand chancelier pour la WING_VORLON totale
Revenir en haut Aller en bas
antoine le grand
Disciple de la première heure
antoine le grand


Nombre de messages : 832
Localisation : Laval,Quebec
Date d'inscription : 24/04/2005

Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:29

meme si les chef ne sont pas la j'ai mo et titik le droit d'acepter les pacte donc j'accepte les pacte pour la fusion nous en discuttons
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Rang: Administrateur
Isamaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2005

Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:39

ouep je suis ok pour le pacte mais pour la fusion il vas falloir attendre le retour de deusmundi
Revenir en haut Aller en bas
Spam
Invité




Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:46

Bonjour a vous tous,
Veuillier bien m'excuser pour le retard, mais moi aussi jai des supérieurs a qui je dois rendre des comptes ;-)...

Donc voila je crois que nous étions d'accord pour la "signatur" d'un Pacte, un Pna me semble pour le moment le plus adapter.
Bien que comme je vous l'ai signifier dans les mail précédent pour nous une fusion serais beaucoup plus éfficase aussi bien pour vous que pour nous..., donc si vous pouviez prévenir vos chef dés que possible ça serai pour nous formidable. afin de ne pas devoir tout leur réexpliquer...


Merci d'avence a vous

Spam
grand chancelier pour la WING VORLON

pouvez vous égalment me signifier votre tag affin que je puissse l'ajouter a notre page d'accuil merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:58

le tag est lunique et pour le PNA nous acceptons bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
spam
Invité




Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:41

Eh bien parfais,
voila donc notre premier accord signer,
nous vous ajoutons imédiatement a notre liste d'allié

Bon jeux

Spam grand chancelier pour la WING_VORLON
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:15

nous ne pouvons le faire il nous faut attendre les chefs mais des le retour vous serez ajoutés a la liste officiel.

Je vous rassure vous est sur la liste offciel de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Rang: Administrateur
Isamaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2005

Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:44

ça y est je vous ais rajouté sur la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine le grand
Disciple de la première heure
antoine le grand


Nombre de messages : 832
Localisation : Laval,Quebec
Date d'inscription : 24/04/2005

Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:32

change aussi le cdj pour conseil il on changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Rang: Administrateur
Isamaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2005

Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:20

c'est fait :d
Revenir en haut Aller en bas
Spam
Invité




Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:04

Bonsoir a vous,

Juste pour vous annoncer que la Wing vorlon a été dissoute pour des problemes inetrnes,...

Nous avons recrée un ally bcp plus famillial et bonne enfant, ou l'on rigole tous ensemble qui ce nom la Guild.

Je vais donc de ce pas aller poster dans la catégorie adéquate pour que nous re coopérion ensemble....


Spam ambassadeur pour la Guild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allience avec la wing_vorlon Empty
MessageSujet: Re: Allience avec la wing_vorlon   Allience avec la wing_vorlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allience avec la wing_vorlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la R.G
» Proposition de PT avec la OJ (transformée en PNA)
» PNA avec l'alliance des nyk
» PNA avec U7 Empire Intergalactic
» Allience avec la wing_vorlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: