Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de soutient de la part des ombres

Aller en bas 
+2
shangai
Bloomberry
6 participants
AuteurMessage
Muaad Dy
Invité




Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:05

Salutation à tout les glorieux membres de cette alliance.

Je me présente a vous en tant que dirigeant de la planete Arrakis35 en 6:380:10.
J'ai été contacté par desmundi qui m'a proposé de participer à votre effort de guerre afin d'etablir une domination totale sur le septieme ciel ...euh univers pardon.
Je dispose de ressource suffisantes pour survivire et évoluer doucement mais c'est un manque cruel d'expérience qui me fait défaut.
Ma flotte se compose actuellement de 10 vaisseaux (entre chasseurs lourds et légers) et ma défense est assurée par 15 artilleries laser légères.
Je me présente donc a vos portes afi d'intégrer votre alliance et m'améliorer pour jouer un role plus important dans notre espace galatique.
"L'esprit humain est logiquement imprevisible" Erasme
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberry
Disciple de la première heure
Bloomberry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:35

Bienvenue à toi Souverain d'Arrakis,

Nous acceptons ta candidature car tu sembles faire partie de ceux qui veulent apporter soutien à l'Alliance pour son plein développement, tout comme l'Alliance peut te permettre d'évoluer convenablement.

Tu désires, comme nous tous, prospérer et un jour bientôt dominer l'Univers, c'est bien ici. Nous sommes tous à la conquête du pouvoir suprême. Pour cela, il faut nous battre contre ceux qui prétendent acquérir la suprématie, la lâcheté et la trahison des hommes, et savoir dire non à la domination par le chaos.

Je vois que tu as posé ta candidature sur Ogame, je t'ai donc accepté en tant que "préselectionné" car tu as une tâche à accomplir avant d'entrée dans la Cour des grands. Cette tâche doit nous prouver que tu es capable de t'intégrer à la Communauté Luniquienne pendant quelques jours. Dès ce délai passé, nous te donnerons un rang digne de tes efforts.

Bonne continuation sur Ogame et avec l'Alliance Ombre Du Pouvoir,

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
shangai
Chevalier de l'Ombre
shangai


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:40

grrrr privilegiez votre défense!!!!!!!!!!! oui on encore me dire que je suis maniaque et alors??? ^^
A par ca bienvenue parmis nous slurp
Revenir en haut Aller en bas
TitiKTS
Rang: Administrateur
TitiKTS


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:17

bienvenue a toi prend un verre et que la fete commence !
Revenir en haut Aller en bas
Muaad Dyb
Lieutenant
Muaad Dyb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plus pres du toit sAigneur
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:38

Tres bien...Je commence à suivre les indications de nos nobles dirigeants:
Etape 1: Une biere d'épice pas trop forte s'il vous plait tavernier!
Etape 2: Production de structures de défense. sorry
J'aimerais aussi savoir quel est le niveau moyen de développement des structures de production qui permette de rester à l'abris du besoin.
Mais bon pour ce genre de conseil, je pense qu'il nous faudrait un entretient plus privé.
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:57

Si l'on ne voit pas ce que tu possèdes et surtout ce qui défend tes biens alors on ne cherchera pas à te voler. Développe en premier lieu l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
shangai
Chevalier de l'Ombre
shangai


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:08

Ca 'est pas faux d'ailleur il y a quelqu'un qui me prète 1000k de cristal s'il vous plait??? ^^
J'rigole......quoi que......
Revenir en haut Aller en bas
Muaad Dyb
Lieutenant
Muaad Dyb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plus pres du toit sAigneur
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:44

Mes chers amis,

Je tiens à vous signaler un petit probleme que je rencontre avec votre charte.
En effet, je l'ai lu plusieurs fois et je me suis rendu compte d'une chose: je ne peut pas la signer. Je l'accepte bien entendu dans ses différents points qui me semble bien naturel pour fixer les bases d'une alliance solid entre nos différents membres, mais je n'est pas trouvé le moyen de vous faire parvenir mon acceptation officielle de ce texte.
Ainsi, je vous fait parvenir ce message de façon officieuse en esperant qu'il pourra être considéré comme valide à vos yeux.
Si une démarche officielle est indispensable, je vous serais reconnaissant de me la décrire afin que j'obtienne rapidement une place définitive dans cette alliance.
Je vous remercie et vous salue.

[HRP] Pas d'outils de recherche sur le forum... je l'ai parcourus mais je n'est pas trouvé d'informations concernant la validation de la charte. Si un tel sujet existe m'existe, merci de m'excuser Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:56

Normalement, tu devrais pouvoir ici :

https://ombredupouvoir.forumactif.com/viewforum.forum?f=23

Sinon, il y a bien une fonctionnalité de recherche sur le forum : Accueil Portail FAQ Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
st3ph
Bavard
st3ph


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: bienvenue   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:26

bienvenue d'Arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soutient de la part des ombres Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient de la part des ombres   Demande de soutient de la part des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soutient de la part des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» demande
» Demande de PNA et ED
» Demande de candidature
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: