Ombre Du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre Du Pouvoir

Ogame, Univers 7 (Ce forum n'est plus actif).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour information

Aller en bas 
+4
shangai
Bleu Glacial
TitiKTS
Nordrul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:29

j en profite pour vois dire ke il n y a ke 2 menbre de l unike a avoir une colonie en galaxie 1, j appelle donc a la colonistaion et a l union de l alliance!!!!


( on dirai ke je suis president de la republik: j en appelle a l union du territoir et a la colonisationde territoir nouveau mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:51

ben un rapport avec un belle vision d un champs de ruine, attaké le


Bataille: sur Inconnu [x:xxx:x]
Résultat: | Assaillant gagne (69%) || Nul (31%) | après ~ 6 rounds
Champ de ruines: 72.000 métaux (120%), 63.900 cristaux (266%) max. 10 recycleurs
Pertes assaillant: 60.000 métaux, 24.000 cristaux et 0 deutérium
Pertes défenseur: 263.500 métaux, 264.500 cristaux et 27.000 deutérium
Création de lune: Chance d'une lune 1%
Butin théorique: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium ~ 0 Große Transporter
Butin réel: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium (100% rendement)
Carburant nécessaire: 0 Deutérium
Temps de vol: 00:00:00 h
Butin des assauts: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium après 0 attq (max. 0 recycleurs)




C cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:54

sorry

je me suis trompé de copier collé!!!! ca C mon raid d hier!!!!mdr

le futur votre de ce soir C :

Métal: 36137 Cristal: 37912
Deutérium: 18653 Energie: 1253
Flotte
Petit transporteur 11 Grand transporteur 10
Chasseur léger 50 Chasseur lourd 10
Croiseur 12 Vaisseau de bataille 25
Recycleur 25 Sonde espionnage 35
Bombardier 10 Destructeur 5
Défense
Missile Interplanétaire 9
Bâtiments
Mine de métal 12 Mine de cristal 11
Synthétiseur de deutérium 11 Centrale électrique solaire 15
Usine de robots 8 Chantier spatial 8
Réservoir de deutérium 1 Laboratoire de recherche 6
Silo de missiles 4



voila cool hein? cool
Revenir en haut Aller en bas
the snak
Invité




pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:46

Le malade mental (au dire de trent) incompetent et franchement suicidaire ( cette fois c est Muaad Dyb, pour info l attaquant qui attaque avec des centaines de chasseurs légers c 'était ton pot moi j 'étais le defenseur qui c est fait exploser) a décidé d'arréter les represailles envers votre membre bleu glacial. j espere que cet incident n entachera pas nos relations déjà tendues.
Une info pour Nordrul.... quand tu sondes à 6 minutes j'ai tout le loisir et le temps de te montrer ce dont j ai envi.....
je vous souhaite à tous bon jeu. j en profite pour glisser un rapport de bataille qui je pense va vous combler de joie. au plaisir.........
il est preferable de temps en temps d accepter les compromis car au lieu d 1 M que je demandais ca vous a couté beaucoup plus cher.....
CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06/02/2006 :

Attaquant the snake (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 71 101 51 29

Défenseur Bleu Glacial (X:XXX:XX)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type: P.transp. Ch.léger Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 9 705 19 1 1 78 491 45 30 25 20 1 1

After battle...

Attaquant the snake (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 37 98 51 29

Défenseur Bleu Glacial (X:XXX:XX)
Type: Art.ions G.bouclier
Nombre: 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.098.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.901.000 unités.
Un champ de débris contenant 996.900 unités de métal et 395.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 13 %.

[size=8pt] -- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --[/size]
[/CENTER]
Revenir en haut Aller en bas
the snak
Invité




pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:49

ha oui j oubliai

Vos 75 recycleurs ont une capacité totale de 1500000. 996900 unités de métal et 395400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 996900 unités de métal et 395400 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Nordrul
Lieutenant
Nordrul


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2006

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:03

atta mdr, le champs de ruine C a moitier toi mdr.....

puis fo dire ke je t ai sonde 3 fois hier , le dernier sondage ete a 1H du matin , rien n avait changé a part kelke vaisso de plus ,

puis si tu a heu ce ke tu voulai, tan mieu pourtoi



bleu glacial!!!! donne moi des coordonné d le jeu pour ke je t envoie de ke te reconstruire!!!!! lol

allé je croi ke cette guerre é fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:36

Bon si c'est arrangé c'est bon mais la prochaine fois evite de declarer la guerre a une alliance a toi tout seul parceque si c'est pas suicidaire je me demande bien ce que c'est.Sur ceux j'espere que je n'en aurait pas a en arriver a la force militaire.


p.s:tu touche pas a un membre de l'alliance et surtout pas a Trent,alors evite de le sonder encore plus ou bien tu aura la visite de quelques destructeurs.J'espere avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Amiral
Eagle


Nombre de messages : 578
Localisation : Adrana
Date d'inscription : 18/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

Attention!The snake vien de me sonder!je crois que c'est un danger pour les joueurs de l'alliance de son niveau!
Revenir en haut Aller en bas
shangai
Chevalier de l'Ombre
shangai


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 07/06/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:02

Si je vois que ca dégénère je vais entrer dans cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:36

pour ma part l affaire et close et le sondage de trent faisait juste parti d un sondage global sur un systeme n ayez crainte j en resterai là.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

Ok bon on en reste la...On s'oublie comme si on ne c'etait pas connue tu n'attaque plus bleu glacial on ne t'attaque pas,ca marche
Revenir en haut Aller en bas
shangai
Chevalier de l'Ombre
shangai


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 07/06/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:28

Et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Glacial
Bavard
Bleu Glacial


Nombre de messages : 49
Localisation : Au plus profond des enfers ...
Date d'inscription : 12/10/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:28

mes coordonné cé *:***:*, j'adore la façon d'écrire de snake:
"bjr
un petit message pour te souhaiter une bonne reconstruction. saches qu'à vouloir jouer au plus malin on ne gagne pas toujours.
Bon jeu"
je me vengeré un jour de ce type, nivo reconstruction je pe avoir un peu d'aide ? je basé tous sur des satellite et ils on morflé !!!
chui a -1561 d'énergie ... avant cété pire et jai tou dépensé sur les satellites ..... help help help

EDITne pas donné de coordoné sur le forum publique merci top secret ANtoine
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58

Si tu te venge militairement on t'aidera pas,il faut que tu le sache d'avance pour qu'il n'y ai pas de polémique
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Glacial
Bavard
Bleu Glacial


Nombre de messages : 49
Localisation : Au plus profond des enfers ...
Date d'inscription : 12/10/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:48

je sais, si je me venge un jour de toute façon ça sera dans plusieurs moi ... et je sais pas si je jouré encore ... la reconstruction cé juste pour combler mon manque d'énergie ça seré sympa, de koi faire des satellites ...
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Petite remarque en passant.

Je ne me mèlerai pas du contenu réel du problème car d'autres membres du Haut Conseil ont déjà donné leur avis. Je me rangerai donc derrières leurs dires.

J'en profite cependant pour rappeler à nos membres qu'en aucun cas on doit insulter un joueur "adverse" hors RP.

Donc, si vous voulez le traiter de "malade mental", merci de le faire à la facon de Muadyb, en RP. C'est beaucoup plus "dans le jeu". Et merci de le faire meme si la personne ne respecte pas ce principe. Tout ca reste un jeu Smile

Je fais cette remarque de facon publique afin que le joueur "adverse" voit bien que notre alliance s'attache aussi à ce genre de détail.

Pour le reste, vive LUNIQUE et gare à ceux qui s'attaquent à nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
Muaad Dyb
Lieutenant
Muaad Dyb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plus pres du toit sAigneur
Date d'inscription : 12/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:18

Salutation à tous...

Je remarque que cet adversaire fait couler beaucoup d'encre. Et je ne comprend pas trop pourquoi dans le fond. Tout le monde sais que chacun d'entre nous vie sur un siege de chasseur léger ejectable, aussi est il normal de subir regulierement des assut plus ou moins injustifiés. Il faut aussi penser que nous sommes une alliance soudée et que, de fait, nous devons nous soutenir. Aussi je fais une petite proposition (pas forcément interressante).
Serait il possible d'imaginer un "remboursement" suite à un assaut du genre de snake?
Chaque joueur se mobiliserait pour envoyer un peu de ressource à notre ami attaqué pour qu'il retrouve un niveau de ressource correct pour reconstruire le plus rapidement possible une défense qui puisse tenir (ne serait ce qu'un peu). Je sais que ceci existe, mais il peut etre interressant de "légiférer" et de rendre ces actions "obligatoires" pour par exemple obtenir ses galons de chevalier de l'ombre.
Voila c'est à peu près tout.
A si, avant que je reparte m'isoler dans le bled, je n'insulte personne, c'est plus une petite boutade, rien de méchant en somme.
A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
deusmundi
Rang: Administrateur
deusmundi


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 23/04/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:23

Personnellement, je ne pense pas que légiférer dans ce sens soit une bonne idée.

La générosité vient assez naturellement dans cette alliance donc ne mettons pas de règle la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:59

Bon moi jepeux pas etre genereux en ce moment j'entame les nanites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Amiral
Eagle


Nombre de messages : 578
Localisation : Adrana
Date d'inscription : 18/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:18

Moi non plus car moi aussi je me reconstruit!Et oui je ne me suis toujours pas re-mits entieremnt des deux attaques consecutives de PIPI be!J'ai 2 remarques en passant:

1-J'ai recu 4 raid en meme pas un mois!Tous moyennent une flotte adverse de 500 vb.Donc je peux tres bien comprendre Bleu Glacial.

2-je peux vous assurer que la diplomassie marche car:avant J'etais le pire ennemie de PIPI be et maintenant on est ami!Donc avant de faire des represailles eassayez de negocier avec votre raider!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:35

"re-mits" cela ne s'ecrit pas comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Amiral
Eagle


Nombre de messages : 578
Localisation : Adrana
Date d'inscription : 18/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:42

Ignorez ce pathétiqu commentaire svp.Ce n'est qu'une petite habitude qu'on a entre frere qui est que dès qu'un des deux fait une faute de frappe immediatement l'autre se fout de lui continnuellement.Enfin bon je pense que vous vous en foutez mais je suis obligé de fournir une expliquation valable pour sauver la mise a mon frere... with stupids ==========)Daedalus
Revenir en haut Aller en bas
Muaad Dyb
Lieutenant
Muaad Dyb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plus pres du toit sAigneur
Date d'inscription : 12/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:45

Bonjour a tous,

Je voulais juste signaler que j'vaias installer deux nouvelle colonies qui me serviront de mine géante avec des transporteur pour faire la navette. Voila c'est tout.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Amiral
Daedalus


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2005

pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:36

Mais quel est le rapport avec le sujet?
Messieurs les moderateurs je pense qu'on peut verrouiller le sujet car ce dernier est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour l'alliance
» Encore une recrue pour L'UNIQUE
» Question pour antoine le grand
» Demande pour un pacte total
» nouvelle image pour votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Pouvoir :: Externe :: Tribune libre-
Sauter vers: